GESTION DU TEMPS & DES PRIORITÉS
①
RELATION CLIENT
OBJECTIFS
- Moi, seul(e) aux commandes de la gestion de mon temps
- Me centrer sur l’essentiel et en tirer les priorités
- Développer mes talents face à l’urgence (même permanente)
- Être performant dans un environnement aux cultures variées
THÈMES ABORDÉS
- Proactivité et réactivité & agir au bon moment
- Planifier en tenant compte des variables du temps
- Renoncer aux avantages de la mauvaise gestion du temps
- L’essentiel, les priorités et les urgences & l’efficacité à distance
- Bien gérer mon baromètre efficacité / stress pour garder le bon équilibre
- Vie professionnelle et personnelle, une affaire d’équilibre
- Prendre de la distance avec l’immédiateté pour me concentrer sur mes priorités
- Gérer son énergie et gérer les coupures pour rester efficace
- Resituer ses actions quotidiennes dans la perspective de ses priorités moyen et long terme
- Coopérer avec des personnes ayant des appréhensions du temps & des priorités différentes
- Savoir prendre de la distance pour plus de pertinence et de cohérence
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Jeux de rôles
- Alternance apports théoriques, pratiques et mises en situation
En présentiel ou à distance via Teams ou Zoom avec Test de niveau pré & post formation
- Formation en présentiel : supports d’animation Un vidéo projecteur avec branchement HDMI & Paperboard ou un tableau blanc Une salle dédiée à la formation-action
- Formation à distance : une connexion au réseau internet autorisant l’accès au web Un ordinateur par apprenant sur lequel l’installation de logiciels est autorisée
- Pour qui ?
Tout collaborateur souhaitant améliorer sa maîtrise du temps et des priorités
- Tarifs
• Tarif par participant : 1300 HT
(hors frais de déplacement, d’hébergement et de restauration)
• Durée : 2 jours (Journée +1 Sup 450 HT)
• Programmation : à la demande
PRÉ-REQUIS DE LA FORMATION
- Maîtriser l’outil informatique
- Disposer d’une connexion Internet fluide
SUIVI ET ÉVALUATION
- Feuille d’émargement
- Évaluation des compétences par des ateliers pratiques et mises en situation
- Questionnaire d’évaluation
- Attestation de fin de formation
MODALITÉS ET PLAN D’ACCÈS
- Sur demande par téléphone ou mail
- Groupe limité à 10 participants
- Ouverture de la session à partir de 4 inscrits
ACCESSIBILITÉ AUX PERSONNES HANDICAPÉES
WINGER est particulièrement sensible à l’intégration des personnes en situation de Handicap.
Contactez-nous afin d’étudier les possibilités de compensations disponibles.