CONVICTION & VENTE CONSEILS OFFENSIVE PUSH
⑤
BASIQUES VENTE
OBJECTIFS
- Prise en comptes des profils clients non coopérants
- Comment susciter l’intérêt auprès d’interlocuteurs récalcitrants ?
- Identifier les clients peu réceptifs au dialogue et adopter une démarche de conviction offensive & conseils
- Gérer les différences de perception et rétablir le dialogue en mode coopérant
- S’appuyer sur la vente offensive pour réaliser des ventes conseils rapides et additionnelles en “vente-liée”
- Développer son assertivité en vente offensive conseils
THÈMES ABORDÉS
- Structuration de la démarche commerciale indispensable en vente offensive
- Marquer des points auprès du client opposant ou passif sans le brusquer ?
- Les 4 x Questions de vente offensive en mode réflexe
- Vendre c’est plus qu’écouter
MÉTHODE PÉDAGOGIQUE
- Mises en situation et jeux de rôles
- Cas pratiques
- Test de niveau pré-formation
- Test de niveau post-formation
- Pour qui ?
Tout commercial souhaitant améliorer ses techniques de conduite d’entretien face à des interlocuteurs peu réceptifs au dialogue en mode opposant ou passif.
- Tarifs
• Tarif par participant : 1190 HT
(hors frais de déplacement, d’hébergement et de restauration)
• Durée : 2 jours (Journée +1 Sup 450 HT)
• Programmation : à la demande
PRÉ-REQUIS DE LA FORMATION
- Maîtriser l’outil informatique
- Disposer d’une connexion Internet fluide
SUIVI ET ÉVALUATION
- Feuille d’émargement
- Évaluation des compétences par des ateliers pratiques et mises en situation
- Questionnaire d’évaluation
- Attestation de fin de formation
MODALITÉS ET PLAN D’ACCÈS
- Sur demande par téléphone ou mail
- Groupe limité à 10 participants
- Ouverture de la session à partir de 4 inscrits